100% GRATUIT

Le Mini Mag ZunZún : votre dose mensuelle de joie et de couleurs !

Un magazine d’inspiration créé spécialement pour ma communauté, dans lequel nous partageons des recettes, des découvertes, des galeries d’inspiration déco, des tutoriels créatifs, des ressources sur le Bullet Journal et bien plus encore ! 

Votre inscription vous donne accès à l’archive de tous les numéros déjà parus. 

Je trouve ton Mini-Mag formidable. A la base, je suis accro aux magazines papiers et voilà que je retrouve dans mes mails ce concept que j’adore: des rubriques que l’on attend avec impatience, de la variété, des tutos, des idées qui boostent la créativité, l’envie de découvrir ces choses ou ces endroits dont tu parles avec tant d’enthousiasme…

Je le lis depuis octobre 2018, j’ai 56 ans et je me réjouis chaque mois de sa parution. J’aime ton style simple (un peu « anti-star »?), tes idées réfléchies et engagées, ta créativité. Quand je le découvre dans ma boîte mail, c’est tout cela que je reçois et c’est pour moi un petit « bonheur du jour » que je savoure avec un bon thé et un grand sourire. Et chaque mois j’en tire au moins une idée à réaliser moi-même.

J’espère vraiment que tu as l’intention de continuer encore, et je te dis merci de nous offrir ce super travail tous les mois.

Fabienne C.

J’aime beaucoup le mini-mag (c’est probablement ma newsletter préférée, et je suis abonnée depuis le no 1, yes 😉 ).

Ce que j’apprécie c’est le contenu très varié, il y en a pour tous les goûts, et je sais qu’il y aura toujours au moins un sujet qui me plaira.

Le contenu est différent de ce que tu publies sur le blog ou les réseaux sociaux, du coup il y a un vrai intérêt à être abonné, ce n’est pas seulement une redite des infos publiées ailleurs. Il y a un vrai travail éditorial et d’écriture, mais ce n’est pas trop long à lire, le mix parfait à mon sens, entre les visuels et le texte.

Pour finir, on n’a pas l’impression que tu veux toujours nous vendre quelque chose, ce qui est parfois le cas chez certaines blogueuses qui en font leur métier : certaines newsletters que je recevais se sont transformées en publicités systématiques pour leurs produits, et c’est un peu énervant.

Ce n’est pas du tout le cas chez toi, et c’est vraiment appréciable !

Jennifer M.

Hello, c’est moi Julie, celle qui se cache derrière le Mini Mag !

Pin It on Pinterest